Robinson Cano en obtient neuf à Atlanta

Robinson Canó a filmé une série d’appels lundi soir lors de la sortie de ses Braves d’Atlanta dans le cadre d’une défaite 4-1 (note de boîte) contre son équipe précédente, les Mets de New York. Il a obtenu le début à la clé de voûte et a également frappé neuf dans l’ordre d’Atlanta.

Le partant des Braves, Max Fried, était inhabituellement sauvage. Il a parcouru 5 frappeurs en 5 manches, ne lançant que 55 de ses 99 lancers pour des frappes. Les Mets sont entrés en jeu avec une avance de 1 1/2 sur les Braves dans l’Organisation nationale Est. Cela a marqué la toute première fois que quelqu’un était à moins de deux matchs des Mets dans la course départementale depuis le 30 avril.

Il a ouvert l’année avec les Mets mais a été lancé après avoir combattu dans 12 matchs. Il a ensuite signé avec les Padres de San Diego, est apparu dans 12 autres jeux et a également été lancé après avoir refusé une tâche facultative. Les Padres ont re-signé Canó, et l’ont finalement échangé aux Braves dimanche contre des facteurs monétaires à prendre en compte.

Les tout nouveaux collègues de Canó ne se sont pas démarqués presque aussi contre le personnel des lanceurs des Mets. Scherzer a tenu Atlanta à un travail sur 3 coups sûrs (un couronnement en solo d’Austin Riley) tout au long de 7 manches tout en frappant 9 frappeurs et en n’en promenant aucun. Offensivement, les Mets ont été rythmés par le Guillorme mentionné précédemment (qui a réussi un circuit) ainsi que par Pete Alonso, qui ont tous deux superposé un ensemble de travaux dans la nuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *